L'instant prank ! |
Au-delà de leur prouesses technologiques, les enceintes intelligentes offrent de nouvelles possibilités de gags en caméra cachée pour tous les rigolos du web, toujours en quête de nouveautés pour surprendre leur public. La fonction "Simon says" (Jacques a dit) est notamment propice à de bonnes parties de rigolades... Let's watch this!
Prank : un internaute américain fait croire à l'un de ses amis que l'Amazon Echo sait tout de lui
Quand un Youtubeur parle à la place d'Alexa pour critiquer les goûts musicaux de son père !
Le Youtubeur aux rousses moustaches Flying90 a également testé cette fonction "Jacques a dit" d'Alexa pour piéger son père, toujours à l'aide d'un micro et ce depuis une autre pièce de la maison. Au menu :
- l'Amazon Echo interrompt une chanson demandée par le piégé, pour déclarer "Je déteste cette chanson" !
- Alexa trouve que le volume de la chanson est trop faible et n'arrête pas de monter le son
- etc. Bon, le rire du prankster est communicatif mais le Youtubeur est un peu trop mort de rire pour pouvoir vraiment assurer dans la réalisation de son gag...
Quand l'Amazon Echo se croit tout permis... pour les bienfaits d'un gag sur Youtube
Le Youtubeur Chasiu75 s'est également amusé à piéger un proche en transformant son Amazon Echo en véritable agent de police doublé d'un mufle, toujours à l'aide de la fonction Simon Says. L'enceinte intelligente va notamment proférer ceci :
- "please identify yourself !!"
- "I don't know you!"
- "don't tell me to be quiet"
- "or else what?"
- "self destruction initiated"... haha !
Fonction Jacques a dit sur un Google Home : des barres de rires entre potes
Un conseil, rendez-vous directement à 3:00 pour apprécier ce gag. Quand le type en short rouge se met à demander au Google Home "Hey Google, c'est quoi mon nom ?" s'en suit une gigantesque tirade en mode rap gangsta émanant de l'enceinte intelligente, qui va rudoyer son interlocuteur avec un débit effréné et un vocabulaire trash à l'extrême. "Espèce de sale merde, bon mon gars t'as deux options, la première c'est de te tuer là maintenant" etc. etc. Le piégé en reste complètement abasourdi ! Merci la fonction Simon Says.
Envie d'en savoir plus sur les enceintes intelligentes Amazon Echo et Google Home, qui transforment le quotidien de nombreux usagers américains, anglais, allemands, et bientôt français ? Consultez sans plus tarder ces pages :
- notre descriptif détaillé d'Alexa et de Google Home, qui compare les caractéristiques et facultés des deux appareils
- une liste de 50 compétences que remplit l'Amazon Echo, testées par un youtubeur américain (avec vidéo traduite en français)
- et pour s'amuser encore un peu, découvrez les pires fails d'Alexa et Google Home recensés par leurs propriétaires :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire